mardi 11 octobre 2011

One-derland


Mon but ultime est de retourner dans le pays des "100" livres (One-derland).    Je n'ai pas été en bas des 200 livres depuis que j'ai 17 ou 18 ans.   Et dans mon pire de ma vie d'adulte,  j'ai même franchi le cap du 300 livres.   pour moi ca a été le fond de mon baril. 

Et puis voilà que je vois le 200 livres qui est là,  mais qui semble encore infranchissable.  Pourtant je suis tout près. Je suis à 211.8 livres.   Je suis pas loin!   Plus que 12 petites livres,  et j'y serai!

Je comprends que j,ai un travail à faire sur moi même.  Que chaque fois que je suis arrivée près du "One-Derland",  j'ai sabotté et remonté la balance vitesse V.  C'est pas juste une bataille contre mon physique,  c'est aussi un combat psychologique.  Qu'est ce qui me pousse à faire ca.  Qu'est ce qui me fait peur de franchir ce cap?

Pourtant,  au fond de moi c'est ce que je veux!  Je veux pouvoir aller m'habiller ou je veux.   Je veux être capable de me regarder dans le miroir et me trouver séduisante. Je ne veux plus que mon poids soit un obstacle à tout ce que j'ai pu me refuser dans ma vie à cause de ca. 

Pour le moment j,ai la motivation de le faire. Je suis bien entourée. Je suis active. Alors je vais foncer!

Et je vous le dis, bientot, ca sera moi, qui mettra une photo de MA balance avec le chiffre 199 dessus. Et resterai dans le "One-Derland" le restant de ma vie!

5 commentaires:

Suzy Wong a dit…

Je te le souhaite très fort. Je me le souhaite aussi. :D

Rosabelle (Mélanie) a dit…

gogogo ma belle té capable !!

danou a dit…

ne sabote pas tes efforts cette fois ci!!!!
tiens bon,tu va reussir a la faire descendre l'aiguille de ta balance!!!
quand ou veut on peut disait ma mere!!!! et je sais que tu peut
aller go continue tu es sur la derniere ligne droite!!!!!

Caroline a dit…

Tu sais moi je te trouve très belle, à chaque fois que tu postes une photo on voit juste tes beaux yeux. Ai confiance en toi! Je te souhaite bon courage.

DouceRousse a dit…

J'adore ton post et il me touche énormément étant dans la même situation que toi...Lache pas ma belle, on est capable!!!