lundi 10 octobre 2011

Trip muffin


Il est 5h30 am,  je suis à la job.  Bin oui,  à la job un congé férié.  Services essentiels,   et ca l'air que c'est à mon tour de faire ma part.  Ca l'air! 

En route vers la job j'avais une rage de muffins de chez Tim Horton.   Jme rappelle du délicieux gout des muffin Explosion de Fruits.  Un muffin qui goute le gâteau des anges,  avec des fuits et un ptit coulis sucré au milieu!   Ouffff

Mais jme disais bien qu'un tel muffin devait être assez fatidique pour mon WW,  surtout si après ca viens scrapper mes calories pour ma journée!   Alors je me suis limitée à un très gramd café,  avec 2 splenda et 2 laits.   1 point. 

En arrivant au bureau,  je suis allée voir la valeur nutritive du muffin dont j'avais envi,  sur le site de Tim Horton.   360 calories!!!!!!!!!   9 points!!!!!!!!!!   OMGGGGGGGGGGGGG  Tout ca dans un si petit muffin!!!!  lollll

Alors ce matin je prends une barre Special K,  un yogourt silhouette,  et mon grand café.   Total 5 points.  

Je veux des muffins!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Woin, je vais moi aussi me retenir la prochaine fois...

Merci pour l'info! Je n'ose pas imaginer les autres saveurs.

Mélanie a dit…

hihihi! ouais les muffins commerciaux sont un des choses qui ont complètement disparue de mon alimentation, bien trop de calories c'est fou !!

9 points c'est pas pire, habituellement ils sont entre 13-15 points.

Bravo pour ton choix hihihi!

L'impulsive montréalaise a dit…

Fais-toi des muffins maison. Beaucoup moins caloriques et très bons quand même ! :)

Une femme en santé a dit…

C'est drôle moi aussi j'ai le goût de muffin à matin ! Mais tabarouette ils sont tellement calorifique. Bravo d'avoir passé par dessus la tentation.