mardi 18 octobre 2011

Le gouffre

Ahhhhh  je ne sais pas ce que j’ai aujourd’hui,  je boufferais ma vie!

Je mangerais tout ce qui pourrait me tomber sous la main!  Y’a une collègue de travaille qui mange des chips,  et ma seule envie c’est de lui arracher son sac et me goinfrer dedans!  Loll  (ne vous inquiétez pas je vais pas le faire!!!) 

Pourtant pour diner j’ai assez mangé,  j’avais un ptit morceau de pizza,  avec une demie salade de pâtes,  et des légumes avec de la trempette.   

Mais là là,  je me sens un gouffre sans fond,  et je mangerais tellement!!!!!!!!  Oufff! 

Une chance que ce soir j’ai déjà prévu ce que je mangerais,  et qu’ensuite j’ai un show pour m’occuper l’esprit!

Y’a des journées moins faciles que d’autres!!!!!

2 commentaires:

Lili a dit…

Que je te comprends!!! Je suis en SPM ces jours-ci et les biscuits y sont passés cet après-midi, grrr... j'hais ça quand la volonté me lâche. Demain est un autre jour.
On lâche pas!

zellie a dit…

non ne lâche pas !
quand ta collègue mange ses chips, change de pièce si tu peux !
c'est cruel de faire ça devant toi !
mais tu es forte, tu vas résister !