samedi 19 mai 2012

Ce n'est pas le jour de la pesée mais....


Mais je suis allée au spinning hier,  je suis montée sur la balance ce matin.....   juste pour voir....

et voici ce que j'y ai vu!!!!!!!!!

ONE-DERLAAAAAAAAAAAAAND!!!!!!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yessss !


Guylaine de Témiscaming.

Julie a dit…

TU L'AS EU JOSÉE!!!

Wahou :) Je suis très contente et fière!!! Lâche pas

Lili a dit…

Ho ya !!
Suis tellement contente pour toi, ça ne peut que te motiver davantage maintenant.

Lâche pas Jo.

Mélanie a dit…

gogogo! tu l'as enfin :O)

Anonyme a dit…

MALADE!!! Je suis très heureuse pour toi, les efforts sont toujours récompensés. Lâche pas

Ellora a dit…

Je te lis toujours, mais je parle très peu... Mais là je vais m'exprimer : Bravo!!!!!

L'impulsive montréalaise a dit…

F-é-l-i-c-i-t-a-t-i-o-n-s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Héhéhé !