lundi 14 mai 2012

Dur dur les fin de semaines


Je l’ai souvent dit,  les fin de semaines sont parfois difficiles pour moi.   Et cette fin de semaine n,a pas échappé à la règle! 
Vendredi soir  j’emmenais une amie au resto pour son anniversaire.  On a fini au Bâton Rouge à manger des côtes levée.   Samedi soir je recevais ma gang de photographes pour une raclette maison.  Qui dit raclette dit :  pain, saucisses, fromage.   Et dimanche soir par simple lâcheté on a été se chercher du poulet au lieu de faire à souper. 

Arf!   Évidemment ca a paru sur la balance ce matin :  +  1 livre.  Je m’en formalise pas trop,  me reste juste à revenir dans le droit chemin.   
Mais c’est inévitable qu’on peut pas s’empêcher de sortir,  ou qu’il y a des excès qui sont presque inévitables.  

Alors donc,  on se relève.  Et ce soir je vais me tapper un ptit 5 KM de course.    Le but pour mai et juin, c’est d’améliorer mon temps pour le 5 KM.  Ensuite pour juillet et aout je ferai des 7.5 KM.    ET bin ensuite on pousse pour le 10 KM du marathon! 
La semaine s’annonce magnifique!!!!!!!!!  


Aucun commentaire: