jeudi 3 mai 2012

Objectif 199 - 3 mai


Hier je suis allée courir.  Je suis toujours mon programme "Couch to 5K".  Cette semaine mon entrainement c'est:  3 min course, 1 1/2 marche,  5 min course, 2 1/2 min marche,  3 min course,  1 1/2 min marche,  5 minutes de course!  oufff!      Donc sur un entrainement de 30 minutes,  j'en suis à courir pendant 16 minutes.   Ca me rend toute fière.   Mais j'avoue que hier je l,ai pas trouvé facile.    

Donc aujourd'hui repos.   Je suis fatiguée,  j'ai les jambes lourdes,  et je suis pas de bonne humeur.  Donc ce soir je relaxe,  je vais prendre ca molo,  pour mieux attaquer mon programme demain. 

Coté bouffe,  ca va bien.   Mardi,  le soir de mon show,  je suis allée au resto avec l'amoureux.   Mais j'ai tellement bougé à mon show que j'ai l'impression d'avoir compensé.    Donc tout semble sous contrôle pour le moment.   J'aimerais ca avoir un bon résultat cette semaine. 

Ca reste à suivre! 

2 commentaires:

Julie a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir le programme couch to 5k! J'ai un 5 km à faire pour une course-bénéfice en octobre et je suis persuadée que ce programme va m'aider!

Et BRAVO pour ton défi! Je te lis avec intérêt chaque jour!

Bisous
Julie

Anonyme a dit…

ça fait longtemsp que je lis ton histoire... je suis avec toi à chaque journée de ton périple!! ;) lâche pas!! tu vas y arriver!!!

Peggy :))