dimanche 6 mai 2012

Mexicoooooooooo


Cette semaine j,avais une envie folle d,aller chez Carlo's & Pepe,  le restaurant mexicain.   Mais aller là,  c'est un peu de signer ma mort.   J'adore les chips avec de la salsa,  les immenses tortillas dégoulinants de gras,  et les drinks.

Alors j'ai décidé de faire ma propre version d'un souper mexicain.   Un tortilla multi-grain Bon Matin,   avec du poulet haché,  de la sauce tzatziki,  de la salsa,  un peu de fromage,  et des légumes grillés.   Servis avec une salade avec vinaigrette de tomates confites. 

Et la ptite touche croustillante:   maintenant Special K font des chips!!!   20 chips pour 80 calories!  ET c'est boooooooooon!     J'ai pris mes chips,  et j'ai versé dessus une c à soupe de fromage mexicain,  des échalottes,  et quelques miettes de bacon!

FABULEUX!!!!!!!!   Simplement fabuleux!

Comme drink,  j'ai pris du Cristal Léger aux baies,  et j'ai remplacé la moitié de l'eau par du Perrier,   et j,ai ajouté un peu de vodka pour donner un ptit kick.

AHHHHHHHHHH  c'était BOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!   !!!

Demain je vais me peser.   Je vais m,en tenir à une pesée par semaine.    Et je sens que le résultat va être bon!


2 commentaires:

Rosabelle Melanie a dit…

je les adore ses chips là !! ça fait 3 ans j'en achète au USA, enfin ils sont rendu chez nous !! mes préférés sont au fromage mais c'est pas tout le monde qui les aime hihihi!

Jinny Albert a dit…

Merci pour cette découverte! Je ne manquerai pas de les essayer prochainement!!!

Et fromage mexicain? Le genre de fromage fondu qui est si bon avec des tostitos la?