vendredi 18 mai 2012

Wouaaaaa


Ce matin ca va très bien.  En fait,  cette semaine ca va très bien!

Mercredi soir je suis allée au spinning.  Ca faisait des mois que j'y étais pas allée.   Ca fait du bien comme pas d'allure!  Sérieux là j'ai attrocement mal aux fesses,  mais quand je suis sortie de là,  j'étais complètement vidée.    Tellement que j'y retourne ce soir! 

Là on a une fds de 3 jours en vue.  Et j'ai pas peur de ma fds cette semaine.  On a planifié beaucoup de marche pour les 3 jours,  aller au Marché Jean Talon se ravitailler en fruits et légumes.  Et se faire des bons pic-nic santé sur notre toit,  au soleil.  

Ce matin,  juste pour voir,  je suis montée sur la balance.  Et j'ai adoré le chiffre que j'ai vu.   Si la fin de semaine est bonne,  je sens qu'on aura des choses à célébrer la semaine prochaine!

2 commentaires:

DouceRousse a dit…

Go go go lâche pas! Oublie pas de réserver ta place au spinning pour mardi, je le ferai pour moi demain matin en allant voir l'entraineure a 11h

Lili a dit…

Ooooohhh, serions-nous près du One-derland ?!

Bien hâte à la pesée de lundi...