mardi 1 mai 2012

Jour 37 de 37 - la pesée


Aujourd'hui est un grand jour.   Premièrement la pesée ce matin,  et ce soir je serai photographe pour le show de Rammstein au Centre Bell.    Je dois dire que j'avais hâte de me lever. 

LA PESÉE!   Ca fait 37 jours jme suis pas pesée,  j'ai commencé mon défi à 212.2 livres.    Les jours de semaine ont très bien été.  La semaine je suis consistante,  je bouge,  je mange bien.  Les fin de semaines sont des petites catastrophes.     Alors je misais sur une moyenne de 1 livre perdue par semaine.   J'aurais misé beaucoup plus si mes fds avaient pas été aussi festives.   Mais,  j'ai fait volontairement le choix de me gâter un peu plus les fds.   

Donc réalistement je m'attendais à une perte de 5 à 6 livres......   Idéalement le double!  ;)

Alors je suis embarquée sur la balance et....    205.2  !!!

Je ne suis pas contente.   Je ne suis pas décue.  Si, je suis un peu décue.   Pas que j'espérais tant que ca avoir franchi mon infranchissable cap du 200 livres.....    j'aurais voulu m'en approcher un peu plus....

Mais bon....  205.2 ,  c'est un bon starter.   Ca veut donc dire que si je répète le même patern,  le 1er juin,  je peux avoir perdu un autre 6 livres.     Et alors être en bas du 200!!!

Donc le mois de juin sera intitulé:   OBJECTIF 199!!!  


4 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

J'avais hâte de voir ton résultat. Je te félicite. Belle perte de poids saine et intéressante ! Lâche pas ! Juin s'en vient ! :)

Rosabelle Melanie a dit…

Bravo c'est 7 grosses livres en moins ;O)) Continue tu approches du but!

Lili a dit…

Je te dis un gros BRAVO !!
Garde en tête que tu as acquis de la musculature.
Tu es plus ferme et plus affinée. C'est cliché mais c'est vrai que les muscles pèsent plus que la graisse.
Petite suggestion pour ton prochain défi sans pesée: prends tes mensurations au début, puis à la fin...tu seras surprise!

Je suis très fière de toi.Lâche pas.

danou a dit…

soit pas deçu, tu as bien maigri!!!
je t'avais pas reconnu!!!

les balances sont des menteuses pathologiques!!!! je haie la mienne

bizzzz et continue sur ta lancee