mardi 8 mai 2012

Petit dérapage




Hier jme suis levée tôt.   Plus tôt que d’habitude.  Ça m’épuise de commencer aussi tôt.  

Donc,  j’ai déjeuné plus tôt,   j’ai diné plus tôt.  Et j’ai soupé aussi tard.   Alors rendue au souper,  je ne me contrôlais plus.   Même ma collation d’après-midi n’a pas été assez.   En plus après la job,  je suis allée courir,  et jme suis vraiment défoncée sur le tapis.  J’avais tellement faim! 

Alors j’ai mangé!   On s’est fait des pâtes,  sauce alfredo (rien de moins!).  Mais ça n’a pas estompé ma rage.  Rendue là c’était incontrôlable.   Même mon chum a voulu me raisonner sur un bol de céréales,  mais il s’est bien rendu compte qu’à ce point,  fallait juste que je mange. 

Ce matin j’ai loggé tout ce que j’ai mangé.  Somme toute,  c’était trop mais pas la catastrophe.   Si je bouge beaucoup cette semaine,  je risque de bien rattraper ca.   Je suis positive. 

Comme chantail Kathleen :  « Ca va bieeeeeeeeeeeeeeeeeen »!!!!!!!!

Aucun commentaire: