dimanche 27 mai 2012

J'ai failli ne pas faire cette course!!


Je me suis levée avec des papillons dans l'estomac.  Et puis j'ai mangé 2 toast avec du beurre de pinottes (protéines),  et du fromage (protéines x 2).   Et du sucre pour éviter de l'hypoglycémie (éviter que je m'évanouisse comme l'an passée après le marathon). 

Fin prête pour ma course,  on se dirige vers le métro qui était en panne générale depuis plus de 30 minutes,  et dont le service n'était pas prêt de revenir!  NONNNNNNNNNNNNNNN!   Rendu là jme disais:   si je me rend je vais courir je promet!  ahahahahah     Alors mon merveilleux amoureux a appelé un taxi,  et on a été directement au Parc Jean Drapeau.  fiou! 

Il n'y avait pas beaucoup d'inscrits pour les courses,  et y'avait du monde drôlement en forme!  Mais tout le monde a été super gentil.

J'avais ma tactique de course:   4 minutes de course,  1 min de marche.  Et j'ai pas mal respecter ca tout le temps.  Dehors le temps était frais alors je succombais pas de chaleur.   J'ai pris une pastille de glucose avant ma course pour booster mon sucre.    Et j'ai vraiment faite une belle course.  

5KM c'est vraiment une belle distance à courir.  Sur tapis,  je la courais entre 42 et 43 minutes.   Sur le terrain j'ai faite:   38minutes34 secondes!!!!!!!!!   Je capooooooooooooote!  En bas du 40 minutes!!!!!!

On le voit sur ma face.   Je suis vraiment vraiment fière de moi!

Et dire que j'ai failli ne pas faire cette course!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo ! J'étais au marathon d'Ottawa pour mon premier 5km de marche.


Guylaine, de Témiscaming