samedi 15 juin 2013

Le coeur joyeux


Ce matin je me suis levée de bonne humeur.  Comme ca faisait longtemps ca m'était pas arrivée!

Quand j'ai pris ma douche,  je me suis regardée nue dans le miroir,  et je me suis trouvée belle.  Imparfaite et belle.    J'aimerais ca me voir de cet oeil là tous les jours.  Ma peau douce, mes ptites rides, mes ptits bourelets de hanches.   Mes efforts portent fruit.  Et mon corps me le rend bien.  Les sacrifices ont valu la peine,  ne serait ce que pour ce que j,ai vu ce matin dans le miroir.     Ca faisait longtemps je m'étais pas trouvée belle.   Ca m'a faite du bien. 

Aussi,  j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.   J'ai passé mon quota de nutritionniste payé par les assurances.   Et j'ai pas super les moyens de payer 75 $ par semaines par moi même  :(     Elle m'a suggéré d'aller à Mincavi,  parce que ca prône un peu sa méthode:  des aliments frais,  cuisiner des aliments non transformés.   En plus,  on ne compte pas les calories.  

Pour le moment je ne veux plus compter les calories.  Je veux pu badtripper à me peser tous les jours.   Je veux atteindre mon objectif de facon saine,  mais surtout ne pas focusser JUSTE là dessus.   Quitte à ce que ca prenne un peu plus de temps. 

Alors mercredi j'irai à une réunion de Mincavi,  voir si ca peut me convenir.  

Passez une super belle fin de semaine les amis,  plein d'amour et de soleil. 


1 commentaire:

Annaisse a dit…

Salut ma chère,

Premièrement, je voudrais te féliciter pour tous les efforts que tu as fait et toute la détermination dont tu fais preuve!!! Tu es une vraie championne!

Je te comprend tout à fait, car j'ai perdu 230 livres et ce, sans avoir de chirurgie. Je l'ai perdu avec de l'entraînement et surtout le programme Minçavi! Donc, tu as une superbe idée de t'inscrire à ce programme, car il est très équilibré et très bon pour la santé. Donc, je te le conseille à 100%

Sur ce, félicitation encore et surtout ne lâches pas car tu es vraiment hyper bonne et courageuse! Je me vois un peu en toi lolll

D'une fille fière des gens comme toi !