dimanche 16 juin 2013

Un banana split pour déjeuner!



Je vous avais dit que j'ai fouiné sur Pinterest pour des nouvelles recettes,  et j'ai trouvé un banana split déjeuner.   Je comprends pas pourquoi j'avais pas eu cette idée par moi même tellement c'est facile!     Une banane coupée en 2,  du yogourt grec au lieu de la crème glacée,  des fruits,   un peu de granola,  et quelques pépites de chocolat.  menoum  menoum!  J'aime vraiment ca me faire des bons déjeuner quand je suis en congé.   La semaine c'est un peu drabe mes déjeuners vu que je suis pressée.  Mais là je me suis gâtée! 

Après mon super déjeuner,  j'ai décidé que j'allais pas attendre la réunion de Mincavi pour faire attention.   J'ai repris une vieille habitude que j'avais de préparer mes lunch pour la semaine.  Des noix,  des fruits, des légumes, du hummus,  du fromage,  des yogourts,  des jus,  etc....    Je suis tellement fière de moi quand je fais ca!   Parce que sinon,  j'ai la tentation d'aller me chercher de quoi au dépanneur,  ou bien de manger des trop grosses quantités.

Bref,  ca commence bien la semaine!

Bon dimanche!!!! 


Aucun commentaire: