samedi 8 juin 2013

Color me Rad



Demain c'est la course Color Me Rad.   On a fait un petit team avec le Magazine Boucle,  et on sera quelques filles à faire la course ensemble.  Ca va être super le fun!

Tsé je me dis qu'il y a 5 ans,  je m'empêchais de faire plein de choses le fun parce que j'étais grosse et que j'avais honte de me montrer en public.  Et là y'a plus rien qui m'arrête! Je suis super contente de voir que je peux faire ce que je veux avec mon nouveau corps.  

Aussi,  j'entreprends une 2ième tentative pour me sevrer de ma drogue,  le Diet Pepsi.  À Noël j'avais recommencé à en prendre occasionnellement,  et depuis ce temps là ma consommation revenait presque à mon rythme d'avant.   Alors sevrage à sec.  Fini le Pepsi!   Mais maudit que j'aime ca!!!     Là depuis ce matin je me suis faite une grosse bouteille d'eau et ajouté des quarts de citron dedans pour lui donner un peu de goût.

Bin voilà!  J'aurai surement des photos de ma course demain!

Bonne fin de semaine!


2 commentaires:

Une femme en santé a dit…

Bonne course et amuse toi bien !!! J'ai hâte de voir une photo, tu as toujours de belles photos.

Jessica a dit…

J'en suis à mon jour 2 de sevrage de Pepsi Diet également. Je ne buvais jamais de liqueur et l'été dernier, quand des amis sont venus faire des rénos, je me suis mise à en boire, et à en boire... C'est pathétique mon affaire et je le sais que ça me nuit dans ma perte de poids parce que ça entretient mon désir de sucre.

Bonne chance!