jeudi 27 juin 2013

Première pesée Mincavi



Hier soir c'était ma première pesée chez Mincavi.   Je savais que ma semaine avait plutôt bien été,  mais jamais à ce point.  

-7.6 livres!!!!!

Tsé c,est pas de la grosse science:   manger mieux (et pas manger moins),  et bouger plus.   Ca je connaissais déjà cette recette là.  

Mais l'idée d'être accompagné dans le processus,  c'est ca que j,avais de besoin.   Et la ptite session de motivation me fait du bien.   Un ptit pep talk ca me remotive pour la semaine.

Pour continuer, je me suis acheté un livre de recettes.   Parce que j'ai envie de varier aussi mes menus.  Même l'homme a eu envie de faire des recettes dedans.  Comme quoi,  à long terme,  ca peut être viable.

Et j'ai ma partner Stephanie qui m'a emmené un délicieux pain aux bananes,  et des muffins aux bleuets!  Tout est bon!

Alors ca commence bien!  Je suis bien de bonne humeur! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow!!! c'est encourageant avoir des résultats comme ca!!!