jeudi 13 juin 2013

Un sevrage pas facile



Jours 4 sans Diet Pepsi.   J'ai moins mal à la tête que les autres jours.  C'est fou ce que ca rend addictif ces trucs là! 

Surtout,  j'essaye de ne pas compenser par autre chose.   Pas de boisson énergisante,   pas de Crystal Léger.  Que de l'eau avec un quart de citron.   Plein d'eau!   J'ai jamais bu autant d'eau que depuis les 4 derniers jours.

Et mon moral va mieux.   Mon down post-Spartan s'estompe.   J'ai encore 4 belles courses qui s'en viennent et ca me donne envi de bouger.    Par contre,  y'a mon retour au travail qui me fatigue beaucoup.   Alors j'y vais un jour à la fois.   La marche est ma meilleure amie.  

Je sens que je suis sur la bonne voie!

3 commentaires:

Moi a dit…

Tu en buvais combien par jour ? Je ne sais pas si mon msg sera en double. Je pense que le premier n'a pas fonctionné...

Warrior a dit…

Aisément 1 litre, parfois plus, dépendamment de ce que je mangeais.

Unknown a dit…

Très bonne décision. J'ai été capable de flusher le Pepsi Diet depuis avril 2004, je suis capable en boire à l'occasion.