mardi 25 juin 2013

Ca va bien!!!!

 
 
 

J’ai vraiment passé une belle fin de semaine.  Avec l’amoureux hier on est allés marcher 2h30 sur le Mont Royal.   Il faisait super beau,  on s’est mis les pieds dans le lac.   On a même mangé une petite crème glacée sans culpabilité.  Super romantique,  ca fait du bien au corps et au cœur.

Demain ça sera la première pesée Mincavi.  Je suis super confiante.   En plus d’avoir beaucoup marché, j’ai essayé de bonnes recettes.   Hier avant notre grosse marche,  j’ai fait la pizza rapide du livre 1.  J’ai quand même ajouté quelques petits morceaux de jambon sur ma pizza pour lui ajouter un peu de gout.  Et c’était vraiment délicieux,  préparé en 5 minutes.

Mon sevrage de Pepsi se passe même bien.  J’ai pris quelques gorgées en fin de semaine,  mais rien de plus.   J’aimais quasiment mieux prendre de l’eau.   Je traine avec moi ma grosse gourde d’eau que je remplis au moins à 2 reprises dans ma journée.

Bref,  tout roule.  Je suis de bonne humeur.   C’est bon quand ca va bien comme ca! 

 

Aucun commentaire: