dimanche 9 juin 2013

Color Me Rad



Avec 2 autres filles du Magazine Boucle,  on a fait la Color Me Rad ce matin. 

L'organisation c'était assez ordinaire.  De la misère à trouver les emplacements,  très peu d'indications.  Ensuite,   y'avait tellement de monde, qu'à certains endroits il y avait des embouteillages nous empêchant de courir.   Entre les stations de couleur,  ca manquait d'ambiance.  Pas de musique.  Et aux stations de couleur,  c'est pas mal nous même qui devions nous pitcher de la couleur sinon on aurait pas été bin bin colorées.

Ceci dit, on a bougé, on a placotté,  et on a fini par se faire du fun entre nous,  et nous en trouver de la couleur!   Je vous montre ma photo avant et après. 

En revenant de ma course,  j'avais tellement mal à la tête que j'ai demandé à l'homme d'aller me chercher une cannette de Pepsi au dépanneur.   5 minutes après mon mal de tête avait disparu!  Pas facile de se défaire de cette addiction!   Mais j'y arriverai!

Cette semaine je travaille 3 jours:  lundi, mercredi, et vendredi.   Je vais en profiter pour aller au gym ces 3 jours là.   Faut pas que les bonnes habitudes se perdent!


2 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe les photos ! Je vais être au Color Run le 17 août prochain.


Guylaine,

Lili a dit…

Hahaha...trop drôle la photo!

Bref, au naturel ou colorée...tu es splendide, tu rayonne !

Bonne journée!