mercredi 21 octobre 2009

Humnm


Voilà la recette que j'ai trouvé sur le site de Spark People: http://recipes.sparkpeople.com/recipe-detail.asp?recipe=494446

Mon verdict: Délicieuuuuuux

p.s. j'ai pris la photo vite vite, le plat est meilleur que la qualité de la photo :P

4 commentaires:

Cath a dit…

Oh! Ça a l'air bon!!
Ça fait déjà 3-4 recettes de SparkPeople que j'essaie et à chaque fois c'est délicieux!

Hugo a dit…

*note to self...

Cruisé Josée pour ses recettes et peut-être +, qui sait

haha :P

T'as jamais pensée être cuisinière ?

Chiquita Banana a dit…

@ count: je fais 2 fois le salaire d'une cuisinière de resto...

alors ma garder la cuisiner pour les loisirs (ou pour toi, qui sait)

:P :P

Hugo a dit…

Bon..., belle, riche, et cuisinière !! Y'a un défaut qu'on sait pas lol :P