mercredi 14 octobre 2009

les pâtes maudites

J'adoooooore les pâtes!

Mais les esti de pâtes!!!! 3 bouchées = 300 calories

Vraiment, j'essaye de me retenir à un seul repas de pâtes par semaines parce que ca me coute trop cher d'en manger

Mais je crois que c'est ce que je trouve le plus dur dans ma diète.

Sinon, je pense que la semaine va être excellente!! Ca fait 3 jours de suite que je me tappe des marches de 90 minutes. Et là j'ai encore 3 jours off devant moi alors je vais encore en profiter!

3 commentaires:

Hugo a dit…

Maudites pâtes !!!

Caro a dit…

Je me cherche une quelqu'une avec qui prendre l'air, puis-je me joindre à toi? Mon chum reste enfermé tout le temps, encore plus depuis l'achat de 'LA' télé.

Chiquita Banana a dit…

Caro! Oh Oui!

écris moi: labellebanane@hotmail.com

j'ai full de temps lousse en plus pour aller marcher!

j'attends de tes news!