samedi 17 octobre 2009

Merci Cath!



J'ai recu un message de Cath qui me donnait un lien vers un site intéressant: www.sparkpeople.com

En faisant le tour, je trouve cet outil absolument fantastique... et GRATUIT! Bien que le site soit en anglais, il offre un paquet d'outils de motivation, de journal alimentaire, de journal d'activités physiques.

Présentement moi je suis abonnée sur le site de weightwatchers.ca, et dans la version anglophone il y a le programme Momentum et on peut logger la bouffe et l'activité physique, et la courbe de poids. J'aime bien le site, mais il a ses limites, et c'est quand même un investissement de 25 $ par mois. La photo est une capture d'écran de ma courbe de poids.

Je crois qui a vraiment d'excellents outils pour nous aider. Il n'y a plus de défaites!

Bonne fin de semaine!

1 commentaire:

Cath a dit…

Fait plaisir!