dimanche 11 octobre 2009

Vive le vent

Au gym, les 3 treadmills sont brisés. Yé! Mais comme y m,arrive d'avoir des éclairs de génie, jme suis dit: et si aujourd'hui j'allais m,entrainer DEHORS!

Je suis partie de Laurier et Papineau, je suis descendue jusqu'à Mont-Royal, j'ai fait Mont-Royal jusqu'à St-Denis, j'ai monté St-Denis jusqu'à Beaubien, et je suis redescendue à Rosemont vers ma job. 55 minutes top chrono!

Y faisait super beau! Le gros soleil, les belles feuilles d'automne. ET LE VENT! Mais quel vent!!! Ca me fait réaliser que de faire 40 km en salle de gym, et faire 40 km dans la nature, c'est COMPLETEMENT différent!!

Et puis je dois vous avouer, la bouffe, ca pas été génial cette semaine. Je suis allée en formation à Qc jeudi, j'ai pris 3 repas au resto. J'essayais de faire de bons choix, mais c'était tellement tentant! Et vendredi aussi j'étais en formation, alors mon système qui est de soir d'habitude, là jme suis revirée de jour, et me suis retrouvée à prendre comme 4 repas par jours.

Vraiment une semaine à oublier!!!

Demain c'est la pesée (ouch!) et après ca on commence une belle semaine toute neuve!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si c'est pas ta meilleure, on se retrousse les manches et on se reprend la suivante! Ne t'en fait pas trop.... Tu as le droit de temps à temps à des petits écarts.....