mardi 5 mars 2013

+ 8.80 $


Hier soir j'avais le cours de Cardio Taiboxe.   C'était pas la même prof.   Et j'ai adoré ca.   Pas que c'était plus smooth (parce que je suis sortie de là trempée comme si je sortais de la piscine),  mais parce que je suivais mieux la routine.

Ensuite j'ai fait 1 h de powerwalk sur le tapis.   En fait c'était plus un bon pas de marche que du powerwalk (qui frise la course),  parce que je commencais à avoir moins de jus.

Donc:   388 calories pour la marche et 492 calories pour le cardio.  J'ai donc ajouté 8.80 $$ dans mon pot!

Je sais que ma perte de poids passe par l'exercice.    J'y échapperai pas.    Alors aussi bien en profiter maintenant puisque je suis en congé!

Ce soir à 17 h je rencontre une entraineuse du Gym qu'elle me fasse un programme de musculation.  Comme la plupart de mes entrainements utilisent le bas de mon corps,  je voudrais qu,elle me fasse un programme pour le haut du corps. 

Passez une belle journée!


Aucun commentaire: