samedi 2 mars 2013

Mais quelle semaine!



Grosse semaine occupée!

Premièrement,  mercredi j'avais un rendez-vous chez le doc.  Tout semble bien aller,  mais mon congé se prolonge jusqu'au 12 avril.   Je souffre vraiment de fatigue extrême.   Alors je dois me reposer.   Ceci dit,  le doc insiste pour que je continue à faire du sport.   Garder une routine,  le sport libère plein d'endorphines,  et aide à un bon équilibre mental et physique.  

Jeudi je partais en "road trip" avec des amis.   On s'en allait voir un show à Québec.  Un groupe que j'aime beaucoup donnait un show là bas.   Alors on est partis tôt.   On a bouffé 3 fois au resto.   Oufffff pas facile!!!    Quand on est revenus,  en plein milieu de la nuit,  on est même arrêtés collationner au Tim Horton.   Rendue à la maison,  j'aurais pu rouler jusqu'à mon lit tellement j'étais pleine et gonflée!  On a immortalisé un moment,   et je vous présente la photo!

Hier en me levant,  j'allais me faire tatouer.   Ma manche commence vraiment à avoir fière allure!  Mais comme c'est une expérience assez souffrante, je suis revenue à la maison et j'avais plus envie de rien faire.  Alors l'homme est allé chercher du vin,  et on a commandé du resto. 

Évidemment ce matin la balance était pas très contente du chiffre.   C'est correct,  je me suis bien amusée,  et là il est temps de revenir dans le droit chemin.  Et j'ai hâte de reprendre mes bonnes habitudes.   2 jours hors de mes habitudes,  et je me sens perdue!

Donc ce matin,  retour aux sources.  Je m'en vais chercher des légumes pour la semaine,  je planifie mes repas et mes entrainements.   Je pense que ce soir je vais faire une soupe à l'oignon...  Ensuite c'est la nuit blanche de Montréal,  alors je crois que je vais en profiter pour aller marcher!

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire: