vendredi 8 mars 2013

La course à pied au féminin



Il y a quelques mois,  j'ai rencontré une journaliste de La Presse au nom de Sophie Allard.   Elle me disait travailler sur un projet,  et qu'elle était tombée sur mon blogue. Elle voulait que je lui parle de mon cheminement.

Quand on s'est rencontrées,  j'ai eu envie de lui ouvrir mon cœur,  et je lui ai tout raconté de mon cheminement:  le rejet, la mauvaise estime de moi,  le parcours difficile.  Et bien sur,  on a parlé de course.   J'ai même avoué que oui je cours,  mais que je me suis pas approprié le sport.  Que je l'apprivoise.

Et depuis notre rencontre,  ca m'a donné une nouvelle drive.  Une autre énergie. 

Alors hier soir il y avait le lancement de son livre:  La Course à Pieds au Féminin.   Il y a plein d'histoires qui comme moi,  courent! Chacune a ses raisons de le faire.   Il y a aussi des trucs, de l'histoire,  de la motivation. 

Je suis très fière de faire parti de ce beau projet là!

On me voit ici sur la photo,  avec au milieu la journaliste Sophie Allard,  et à droite,  Mélanie Galipeau du magazine Boucle!

Merci Sophie pour cette belle opportunité que tu m'as donnée! 


Aucun commentaire: