samedi 23 mars 2013

Un samedi soir sur la terre


Samedi soir, dans la belle famille à Trois Rivières.  2 jours ici,   avec tout ce qui vient avec.   Le transport, les restos,  sortir de la routine,  bouger moins...  

Je vous le dis,  c'est pas facile .  En ce moment même y'a des chips et de la salsa sur la table .   Et je résiste.   Je ne vais pas manger même si les chips crient pour que je les mangent!!!

J'ai mon objectif en tête et je ne vais pas tricher.  Ceci dit ce midi on a pas eu le choix de manger au resto,   alors j'ai manger une petite salade de riz et poulet.  Pour souper on avait un buffet froid,  alors j'ai mis des tonnes de légumes dans mon assiette,  un petit sandwich,  un peu de salade.

Ahhhhhhh pourtant je mangerais!!   Mais j'y tiens,   Je vais résister.  C'est samedi et j'ai fait une super belle journée de diète .

Je suis super fière de moi!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo!!! Tu as beaucoup de volonté, c'est une rare qualité!

Imaginer a dit…

Ah ça ne fait que quelques jours que j'ai découvert ton blog, mais j'adore !
J'ai tout lu, ça m'a reboostée à fond. Pour le sport, et pour l'alimentation.
J'adore ton défi de mars, j'ai hâte de savoir si tu l'as réussi !