dimanche 3 mars 2013

La décadence



La diète, ca se passe entre la cuisine et le gym.   C'est pas un secret d'état et y'a pas des tonnes d'alternatives.  C'est comme ca.   On bouge plus,  on mange mieux.

Quand je fais des excès comme cette semaine,  je trouve ca difficile de me remettre dans le droit chemin.   Malheureusement,  je n'ai pas encore associé la malbouffe avec quelque chose de malsain pour moi.   Quand c'est la fête, ou que je peux me permettre une récompense,  j'associe encore ces moments avec des aliments comme de la pizza,  ou des hamburgers.   J'ai hâte que le déclic se fasse!  hihihi

Ceci dit,  les moments d'excès me disent aussi qu'il est temps que j'essaie de nouvelles recettes.  Je redouble donc d'ardeurs pour trouver,  ou inventer des recettes qui feront changement,  et qui pourront aller dans ma diète. 

Hier soir on a fait de la soupe à l'oignon gratiné maison.    Petit extra,  j'ai même ajouté une bière brune dans ma soupe.  c'était délicieux. 

Ce matin,  j'avais une idée en tête.   Un gruau au gâteau au fromage.   Ce matin j'ai testé une petite recette pas très compliquée.   Un gruau avec des bananes...   et du fromage à la crème avec du sucre,  et de la confiture comme garniture.   Honnêtement c'est une des meilleures recettes de petit déjeuner que j'ai fait! 

Je vous écrirai ma recette bientôt,  je veux juste tester mes proportions...   Ahhhhhhhhhh  j'en veux encore!

Là je suis pleine d'énergie!  Je m'en vais m'entrainer!

Bon dimanche!

Aucun commentaire: