lundi 11 mars 2013

M'entrainer à la maison avec mon cellulaire



Ce soir j'aurais du aller au cardio taiboxe,  mais l'homme avait besoin de support moral.  Alors je suis restée à la maison.  Finalement je regrette un peu de ne pas être allée au gym,  mais je me reprendrai demain. 

Il y a quelques jours j'ai downloadé une application sur mon cellulaire qui permet d'avoir des entrainements à la maison.  De la musculation,  du raffermissement,  et un peu de cardio.  Ca s'appelle Skimble.  J'ai adoré cette application!   Wow!

Par contre,  il faut un bon tapis de yoga,  et pour le cardio faut prévoir le faire dehors (parce que courir sur place c'est poche). 

Mais pour moi qui a envie de me raffermir,  et de me muscler un peu,  vraiment j'adore cette application!  

L'application en elle même est gratuite,  mais si on veut faire des programmes il faut payer.  J'ai fini par m'acheter un programme à 9,95 $  avec plein de petits workouts d'inclus.  Je regrette pas mon achat.  

Donc ce soir,  jme suis tappé quelques exercices.   Ca faite du bien. 

J'aurais aimé ca dire que ca super bien été côté bouffe aussi.  Mais c'est pas le cas.   Je suis super stressée = je suis super affamée. 

Mais là,  la journée est finie... 

Aucun commentaire: