mercredi 13 mars 2013

Gym or not to gym?


Hier je suis allée au spinning.   Je suis sortie de là,  comblée.  Vidée.  Pu d'énergie,  mais très fière de moi.   J'ai tout donné. 

Ce matin,  je dois dire que la balance aussi me disait merci.  Je m'en vais vers mon objectif d'être en bas du 195 avant la fin du mois.   On est presque au milieu du mois,  et je suis optimiste. 

Aujourd'hui j'ai le temps d'aller au gym.   Mais zéro énergie.  Je dormirais partout,  tout le temps.  Mes yeux ferment tous seuls.

Mais ca marche pas.  Je suis morte.

Dans un sens,  je me dis que c'est ok si je reste à la maison.  Que j'ai pas à m'imposer un entrainement si le coeur n'y est pas.

D'un autre côté,  je me dis que ca me ferait du bien d'aller courir,  même si c'est pas longtemps.

Y'a pas de presse,  je peux y aller après souper.    Mais comme vous voyez,  là je suis un peu déchirée....

à suivre...

Aucun commentaire: