mercredi 6 mars 2013

Quand la tête dit oui, et que le corps dit non



Mon corps crie pitié.  Je viens de me taper 2 Tylenols Douleurs Musculaires.  Et je relaxe un peu. 

J'avais prévu plein de choses aujourd'hui.  Ma soeur venait avec mes 2 petites nièces aujourd'hui à Montréal,  alors on a été voir les Papillons au Jardin Botanique.  Si vous avez la chance d'aller voir ca,  c'est formidable!   J'ai même eu la chance d'avoir un beau papillon bleu qui est venu se poser sur ma main.   J'ai plus trippé que les enfants!  ahahahah

Mais en sortant de là,   pu de jus.  Pu d'énergie,  fatiguée, et le corps qui me crie pitié de mon entrainement musculaire de hier.    Et dire que j'ai prévu aller au cours de spinning ce soir!

Mais je vais laisser faire le spinning.  Pu capable.   En fait c'est le corps qui veut plus.  Parce que la tête me dit:  go go go vas yyyyyyyyyyy! 

Mais rien à faire. Faut que je reboost la batterie de mon body! 

Alors j'écoute mon corps, je relaxe et on va continuer demain!  

Aucun commentaire: