lundi 25 mars 2013

Grosse semaine de Warrior



Je crois que cette semaine,  c'est dans la tête que ca va se passer: garder en tête mon objectif,  afin de faire bouger le corps et réaliser mon objectif. 

On est le 25 mars.   J'ai encore 2 objectifs: 

-  J'ai 8050 des 10 000 calories de perdues.   Donc en 6 jours je dois bruler 1950 calories.   Donc plus ou moins 4 sessions de 500 calories de perdues au gym.  Très faisable!   Ce soir je vais au gym,  faire un cours de cardio thaiboxe.    Y'aura déjà un 500 calories de perdues là.   On est sur la bonne voie!

- Pour mon poids,  je suis à 198.0   et mon objectif était d'être à moins de 195 livres.   Si je vais au gym 4 fois, et que je fais très attention,  c'est encore dans le possible.   Faut essayer! 

Un jour à la fois.   J'y crois.  Je vais y arriver! 

WARRIOOOOOOOOOOOOORRRRRRRR!!!

Aucun commentaire: