lundi 1 juin 2009

Jour 1 de 70

J'ai rencontré quelqu'un de sensible à ma cause ce matin. Un mec super gentil au nom de Jean-Francois, avec qui j'ai élaboré un programme de 10 semaines. Je crois que ca vaut le coup d'essayer!!

Donc, 10 semaines, 70 jours à donnner. Le but: donner un gros coup les 70 premiers jours. Ensuite, un autre 10 semaines à apprendre à gérer ma vie. Il m'a donné envi d'y croire.

Donc: voici en gros:

* 1600 calories par jours (ouch c'est pas beaucoup, mais c'est révisable en cas de besoin)
* 4 entrainements par semaines dont 2 avec un entraineur privé qui va me pousser dans le cul
* 2 Joker par semaines (2 repas ou j'ai droit de bouffer ce que je voudrai)
* 3 consommations d'alcool par semaines.

Donc le jour 1 est commencé. J'ai fait 30 minutes de tapis. Et demain je rencontre Antony pour un entrainement privé! yé!

c'est parti!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1600 calories, ça se fait très bien! Voilà deux semaines que je tiens la cadence! Lache pas!! :)

Mademoiselle A. a dit…

1600 cal par jour, c'est pas énorme, mais ça compense pour les 2 cheats et les 3 consommations d'alcool que tu peux te permettre par semaine.

70 jours pour changer sa vie, tu es capable, tu le sais!

A.