mardi 23 juin 2009

Pourquoi?

Je zieute les sites internet sur la perte de poids. J'essaye de trouver des trucs qui m'iront bien à moi! Des fois j'aime ca voir des transformations, autant physique que psychologique. Comment les gens réagissent à leur perte de poids.

Technicalement parlant, même si je perds 100 livres, je serai encore considérée comme grosse. Mon IMC sera encore supérieur à la moyenne. Donc si un pur inconnu pose les yeux sur moi, il risque encore de dire "hey elle est grosse".

En fait, je ne peux même pas me visualiser en bas de 200 livres. Je crois que la dernière fois que j'ai été sous cette barrière j,avais 16 ou 17 ans. Pas très reluisant comme évolution. Grosso modo depuis cette période j'ai accumulé 5 livres supplémentaires par années (c'est à part de mon perpétuel yo-yo!)

Depuis de cette nouvelle aventure, j'ai perdu 15 livres. C'est un bon début!! Je sens que j'ai besoin de ce boost et donner tout ce que je peux avant de m'essoufler un peu. Parce que je ne ferai pas l'autruche, je sais que ca arrivera. Ceci dit, j'espère repousser ca le plus possible.

Pourquoi?? En fait je veux juste me trouver belle. Je veux juste faire ce que j'ai envi. Aller au cinéma et rentrer dans les bancs lolll Aller sur une terrasse l'été et m'assoir sur une chaise de plastique sans avoir peur de la casser! ahaha C'est des ptits détails, mais qui comptent au bout de la ligne.

Aucun commentaire: