vendredi 19 juin 2009

Jour 19 - Violence

L'art de se faire violence. Je suis drette dedans. On est vendredi soir, et je reste à la maison ce soir parce que je travaille demain. Et là, en ce moment là même, j'ai envi de me faire une orgie de pâtes avec de l'huile et du parmesan.

Donc hier j'avais la foi, et aujourd'hui jme bats contre une envie de linguini! Hé bin!

Est ce que ca devra être comme ca toute ma vie???

Je voudrais être une athlète. Si j'avais un peu plus d'endurance cardio, je crois que j'essaierais le spinning. Mais là je cours 2 min et je suis sur le bord de la crise cardiaque. arf!

Cet après midi je suis tombée sur une émission qui s'appelle "La Guerre des Kilos" sur la chaine Les Idées de Ma Maison. Une personne montre son évolution pendant 6 mois. Ils font des journal vidéo. J'ai beaucoup aimé l'idée.

En fait jme sens pas mal seule dans ce processus. J'ai pas trouvé de soutien alimentaire qui me convenait alors jle fais toute seule. J'ai trouvé ma manière à moi... mais c'est juste à moi. Et au gym je ne peux pas suivre un cours de groupe, parce que je suis pas encore assez forte.

Je sais que ca viendra. Il faut que ca vienne.

Mais jle répète, c'est un putain de combat envers moi même!

1 commentaire:

Lyz a dit…

Hey je n'ai plus de blogue, mais je passe toujours te lire quand même.

C'est vraiment un grand défi que tu te lances et je ne sais pas si c'est un combat pour la vie, mais j'ai souvent l'impression que oui dans la mienne.
Il y a des bons coups, puis des rechutes et parsemer dans tout ça, pleins de messages qui sont véhiculés sur la bonne santé, le poids santé, l'obésité et c'est danger, etc, etc ...

C'est difficile dns tout ça de trouver son centre et son équilibre et de focusser sur soi et son bien-être.

Je te souhaite de trouver la méthode qui t'apporte le bien-être et qui s'ajuste vraiment à tes besoins et tes objectifs.
Et sache que tu n'es pas la seule dans ce bateau là ;-)

Prends soin de toi bella
Lyz aka Annie
xx