jeudi 4 juin 2009

Jour 4



Ce matin j'ai faite une gaffe. Jme suis pesée. Nonnnnnnnnn je saiiiiiiiiiiis. Juste une fois par semaines. Mais j'étais curieuse! J'ai pris 1 livre! Putain! Ca fait 3 jours que jme fend le cul à manger comme une biafra et suer à grosses gouttes, et je prends une livre!

Je saiiiiiiiiiiiiiiiis. Ca veut rien dire, parce que hier jme suis entrainée fort et jme sens lourde. Et le vrai test sera bien à la pesée lundi prochain. Faut juste que je continue sur ma bonne voie!!

Voici mon diner: Une tasse de riz assaisoné au cury, et un petit steak 5 onces. Bien sur mon merveilleux Pepsi Diet, et j'adore le concombre!! J'aime ca me faire de belles assiettes!

1 commentaire:

Damia a dit…

Ne tient pas seulement compte de la balance! Il faut penser que tu développes ta musculature!!!

Ça M'a pris deux mois d'entrainement avant que ça ne commence à chuter sur la balance. Par contre, je voyais une différence dans mes vêtements!!

Lâche pas!