mercredi 17 juin 2009

Jour 17 - Découragée, je suis au désespoir

Je me souviens.

Ce matin je suis arrêtée devant un mirroir. Je sais qui faut pas, parce qu'à chaque fois je verse un 10 onces tellement je me trouve grosse. Ce matin ne fait pas exception. J'ai pleurée toutes les larmes que mon corps était humainement capable de produire sans me déshydrater. J'aurais même pu m'assécher à produire autant de larmes. Je suis pathétique.

C'est là que jme souviens pourquoi je fais tout ca: parce que j'en ai assez. ASSEZ!

Je veux pas être mince. Je détesterais être mince. Mais je veux être mieux. Libre dans mon corps.

Mais c'est tellement difficile! Je suis off jeudi et vendredi. Je me promets de prendre ce temps là pour prendre soin de moi. Et survivre à mon défi de cette semaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage!!
J'adore te lire, ça me rappelle mon combat, et ce n'est pas fini pour moi non plus. Tu m'encourages :)J'en ai versé beaucoup de larmes aussi parce que je n'aimais pas ce que je voyais...

T'as pas besoin de te rendre au "poid santé" pour te sentir bien tu sais!Chacun son chemin...

De mon côté j'en suis a 170lbs et déja je sens une MÉGA différence côté estime personnel! (Je suis partie de 260-270) Je te dirais même qu'aussitôt une dizaine de perdue, on se sent bcp mieux! :)

Je chiale encore, mais je ne pleure plus!
Bref, on se connait pas, mais je voulais juste te laisser un p'tit mot pour t'encourager... si tu as besoin de te vidé le coeur ou simplement de jasé un jour, n'hésite pas! ;)

babybug01@gmail.com
Véro