mardi 2 juin 2009

Jour 2


J,ai survécu au jour 1. J'ai quand même eu un peu faim. J'avais trop bouffé pour diner, me restait plus beaucoup de lousse pour le souper.

Comme je m'étais entrainée le matin, et que je travaillais hier soir, je cognais des clous! J'ai tellement bien dormi hier soir!!!

Aujourd'hui je suis off. J'ai eu plus de temps pour penser à mes repas, j'ai été marcher dehors une heure (j'en ai profité pour aller m'acheter un beau ptit kit pour aller au gym).

En photo, mon souper de ce soir. Des burgers de poulet haché avec un peu de fromage rapé et de la salsa. Accmpagné d'un sachet de 100 cal de Doritos et des concombres. Et une boisson smoothies aux fraises et fruits des champs. Hey que je m,aime quand je fais dla bonne bouffe de même!

Mon gym est ouvert 24|24... reste à voir si j'oserai y aller ce soir!!

Aucun commentaire: