dimanche 21 juin 2009

Jour 21

Demain la pesée. Je suis pas mal contente de ma semaine. J'espère que ca parraitra dans ma pesée. Je contrôle mieux mes calories. Et même si j'ai eu mes règles et que je suis pas allée au gym (croyez moi c'est le Niagara mon affaire), bin je me suis surpris à avoir hâte d'y retourner.

Je visualise mon objectif dans ma tête. Dans une vitrine, j'ai vu un mannequin avec des habits taille 24, et le mannequin d'après avait les mêmes habits taille 14. Méchante différence!! Je crois que je garderais de superbes courbes avec une taille 14.

Ma boss m'a déjà dit que je faisais du sabottage sur mon propre corps. Un peu pour ca un moment donné que je voulais aller voir une psy. Je crois qu'elle a raison. Chaque fois que j'atteind un objectif important pour moi, je me retourne de bord et je fou tout en l'air. Allez savoir pourquoi je fais ca.

La fin de semaine prochaine une grosse épreuve en vue. C'est l'ouverture du chalet de mon père. Et mon papa aime le faste. Je mange toujours énormément trop quand il nous invite chez lui. Ca sera intéressant de voir comment je pourrai me contrôler.

Donc on se reparle après la pesée de demain matin!

Aucun commentaire: