mercredi 3 juin 2009

Jour 3

Le culte du gym!!!

Crime que je suis pas en forme!!! J'embarque sur le tapis roulant et 10 min après je suis rouge tomate et je sue à pleines gouttes! À coté de moi, un superbe athlète embarque sur le tapis, et il court à pleines jambes pendant 30 min. Y débarque de là frais comme une rose! lolll

Je crois qu'on a tous une motivation de le faire. Y'en a que c'est pour se trouver beaux, y'en a que c'est pour se garder jeune. Et moi c'est de perdre le plus de calories possible!!!

Il est 13h et là chu morte. Pire que ca, là je dois aller prendre ma douche parce que je travaille jusqu'à minuit!!! Je sens que je vais bien dormir ce soir!!!

J'ai envi d'avoir un corps comme j'ai envi. Je veux garder mes belles courbes. J'aimes mes fesses rondes et mes seins. Mais jme sens lourde, et j'aime pas mes cuisses et ma taille.

Donc, on continue! go go go !

1 commentaire:

Josie a dit…

Go bella!

Bouge pour toi, pour ton bien-être :)