dimanche 7 juin 2009

Jour 7


Dimanche, repos de la guerrière!

Première semaine d'adaptation pas facile. Je commence à réaliser que tout ce que j,ingurgite a une répercussion sur mon corps.

J'ai juste pris un des 2 jokers de ma semaine. Parce que je suis un peu frileuse. Prendre conscience des calories que je peux manger, versus celles que j'avais l'habitude de prendre. L'adaptation est un peu drastique. Je suppose qui faut prendre le temps de le faire, et je l,ai fait. Lire Ranch. les étiquettes des aliments, faire des choix alimentaires. Mais surtout, avoir plaisir de manger.

C'est pour ca que j,ai décidé de prendre une photo de mon repas (comme ce soir) quand je suis fière de ma bouffe et d'avoir envi de recommencer.

Mon repas de ce soir est plutot calorifique. 975 calories. Mais comme jme suis levée tard j'avais pas déjeuner. Une cotelette de porc 6 onces, avec 1 tasse de mais en canne, et une salade avec de la laitue du concombre des tomates cerises du bacon des olives Kalamata tranchées et une vinaigrette.

Demain, première pesée. Si j'ai rien perdu ou si j,ai engraissée, je vais TELLEMENT être décue!!! Jme suis vraiment forcée cette semaine, et je crois que ca vaut la peine d'être récompensé!

Aucun commentaire: