samedi 20 juin 2009

Jour 20

Si les journées étaient toutes comme ca, ca irait bien en tabarouette!!!

Je me sens pleine d'énergie! Me semble que je bougerais tout plein! Mais je suis au bureau. Quand même, je me lève, je me promène beaucoup dans le bureau.

Et j'ai pas faim. J'ai pas dépassé mes calories aujourd'hui. Je me suis fait un burger de poulet pour diner, alors j'avais l'estomac plein, et je suis arrivée facilement à l'heure du souper sans avoir faim.

J'ai commencé à zieuter des caméra pour me faire des petits journal vidéo. J'aime beaucoup ce projet.

Et j'ai également recu mon horaire pour juillet, et je vais avoir 3 fin de semaines de 3 jours. Alors j'ai envi de me trouver une activité le fun à faire pour bouger autrement que d'aller au gym!!! Nous verrons!

Bonne soirée!

Aucun commentaire: