lundi 11 janvier 2010

Bon lundi!

Pesée très matinale (4h am): - 2 livres!!!

Je savais que j'avais eu une bonne semaine. Honnêtement j'espérais un peu plus, mais je suis très contente de mon -2. Ca me montre que je suis de retour sur la bonne voie, et que j'ai bien fait cette semaine.

Cette semaine, j'ai mis une croix sur les pâtes, du moins pour un moment. Je me suis rendue compte que c'est impossible pour moi de bouffer raisonnablement quand je m'en fais. Alors je fais le choix de les éliminer pour le moment de mon alimentation, car c'est un facteur agravant pour moi.

J'ai aussi retrouvé cette petite flamme qui m'habitait avant les fêtes pour cette diète. Et j'ai bien failli la perdre durant cette période festive. C'est tellement bon de manger! Et c'est ok, j'ai un objectif à atteindre, et d'être de retour sur la bonne track, je suis contente.

Et là je me donne 8 semaines, donner un ptit plus, pour miser que sur moi.

Je vais vous dire quelque chose. À chaques jour de l'an, je prenais la résolution de perdre du poids parce qu'au printemps quand on enlève nos gros manteaux d'hiver, et nos bottes, et nos gros chandails, j'avais tellement honte de me montrer. Là à ce moment là précis jme disais: pourquoi j'ai pas continué ma diète?? Pourquoi je suis aussi grosse?? Bin c'est justement ca que je veux éviter cette année. Je veux arriver au printemps, enlever mon manteau avec fierté, et me sentir comme un papillon qui sors de son cocon.

En plus que les mois d'hiver sont plates, alors pourquoi pas donner un ptit plus??? yeah!

Aucun commentaire: