dimanche 3 janvier 2010

les grands moyens

J'ai plus ou moins 80 livres à perdre avant le mois de septembre. Si je poursuis ma moyenne de 10 livres par mois comme j'ai faite en 2009, on peut dire que c'est un objectif plutot réalisable.

Ce qui me fait un peu peur, c'est que toute mon horaire de vie est chamboulé. Maintenant je travaille de jour, et cette semaine je vais même travailler à partir de 5 am. J'ai peur qu'après mon shift, ca me tente pu d'aller m'entrainer.

Pourtant le gym a 3 objectifs: bruler des calories à court terme avec le cardio, bruler des calories à long terme avec les muscles, et puis m'entrainer en vue de mon objectif de 10 km.

Vous aurez compris dans ces lignes, que j'ai un peu peur. Je sais pas de quoi j'ai peur, parce que je sais que je suis capable de le faire. C'est juste que c'est déjà assez difficile à faire, que si en plus j'ai des obstacles, j'ai peur que ca aille pas aussi bien que je voudrais.

Je vais demander à rencontrer un nouvel entraineur cette semaine. Et p-e même un diététiste. Il est temps que j'aille chercher l'aide que je peux aller chercher. Ca peut juste m'aider

Je vais établir un plan de match, je vous reviens là dessus

Bonne Journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Chquita,

Je te souhaite une année exceptionnelle, exactement comment tu l'as annoncé dans ton vidéo.

Bravo pour tes résolutions. T'es bonne et surtout t'es capable.

Enfin... ce n'est pas une questionne de perdre de poids, c'est une question de changer ta vie. Et comment tu as remarqué, l'année 2009 était super bonne parce que tu as changé ta vie. Ne t'arrête pas et sois toi-même...toujours.

Bonne anne!