jeudi 7 janvier 2010

Se donner à fond!

Aujourd'hui j'étais off, j'en ai profité pour aller faire une belle grosse épicerie. Mais là sérieux, je suis allée fort!!! Beaucoup de légumes (et à ce temps ci de l'année $$$), des viandes maigres, des soupes, des fruits en masse pour me faire des smoothies.

mais surtout: J'AI PAS ACHETÉ DE PÂTES!!! Yéééé!

Deuxième épreuve: j'ai acheté un poulet cuit, et je l'ai décortiqué sans même manger la peau (et ca je vous jure c'est toute une épreuve!)

Ca fait 3 jours que ca va vraiment bien. Je bouge beaucoup, mais ma bouffe va surtout très bien. J'ai pris une bonne décision en me disant que pour le moment j'éliminerais les pâtes de ma bouffe.

Je suis très fière d'être revenue sur la bonne track!

1 commentaire:

Miss Flower a dit…

Je te félicite, crois-moi je suis placé pour comprendre! Que de détermination et de volonté ça prend! Lâche pas, let's go!