vendredi 1 janvier 2010

Revenir à la base

Depuis 2 mois, je me complique la vie. Jme dis qui faut évoluer, changer, trouver des trucs....

Et si la bonne vieille méthode n'était pas la seule méthode qui marche VRAIMENT???

Au début j'y allais avec la règle du 300-600-600-100... 300 cal pour déjeuner, 600 cal pour diner et souper, et une collation en soirée. Et ca marchait bien, je perdais, je bougeais, je voyais les RÉSULTATS.

Alors ce matin, je repars sur cette base. Mine de rien, j'ai un objectif à atteindre, et je veux y arriver.

Donc pour déjeuner, un muffin anglais (150 cal) avec un peu de margarine légère et du miel ( 75 cal)... et un smoothie fraises-banane-jus orange (+/- 80 calories)

Pour diner: 85 g de pâtes tricolores (320 cal), 100 g de poulet (125 cal), ¼ tasse sauce alfredo ( 80 cal), et 30 g de fromage (80 cal)

Pour souper: un pâté chinois au riz: 85 g de steak haché (180 cal), ½ tasse de blé d'inde (80 cal) et une tasse de riz (220 cal) avec une petite salade du chef.

By the way, pour celles qui cherchent de l'inspiration, le People "Half My Size" est présentement en kiosque!

Aucun commentaire: