samedi 2 janvier 2010

Sur la route



Ca y est c'est reparti!!

Hier j'ai eu une super belle journée!! Mes repas étaient vraiment bons, et j'en ai profité pour me sortir des idées repas pour les prochaines semaines.

Il y a un site que j'aime bien qui s'appelle prevention.com Je trouves sur ce site plein de petits conseils utiles, des recettes, et des idées repas faibles en calories. Il y a une section de repas à 400 calories ou moins, qui nous permettent de rester dans un plan alimentaire satisfaisant avec de la bouffe qu'on aime tous les jours.

Je vais p-e me laisser tenter par leur nouveau livre Calorie Fix 400 Calories.

Ça va bien aller, faut juste foncer!!!

1 commentaire:

Cath a dit…

Super cette idée de repas à 400 calories! J'ai ajouté le site dans mes favoris! Très pratique quand on manque d'inspiration!