mercredi 20 janvier 2010

Ca va bien

Ca va bien, même si l'hiver me rentre dedans. J'ai moins d'énergie, je suis fatiguée plus de bonne heure, je dormirais tout le temps.

Pourtant c'est le moment de passer à l'action avant le printemps. Mais quand je fini de travailler, tout ce que j,ai envi c'est me mettre en pyjama et dormir. Dormirrrrrrr

Mais ca va bien, même si je suis pas top shape. Et ma semaine commence trèèèèès bien!

De perdre juste une livre la semaine passée, ca m'a motivée à fond de donner un ptit coup de pouce de plus.

Dans un repas, avant de le manger, je me demande toujours qu'est ce que je pourrais faire pour éliminer des calories de mon repas, et puis je l'élimine.

Vraiment, si ma semaine continue sur cette lancée, checkez bien les culs que je vais kicker!

1 commentaire:

suzy wong a dit…

Salut toi,

J'ai décidé de me remettre en meilleure shape un peu grâce à des sites comme le tien. Comme je veux tenir le coup, j'ai décidé de me créer un second blog qui traitera de ces kilos que je ne veux plus. J'ajoute d'ailleurs un lien vers le tien.

Oh la la...