lundi 4 janvier 2010

Et c'est repartiiiiiiii

Jour 1 de ma phase 2 de ma perte de poids. Total perdu en 2009: 62 livres (hey oui, j'ai perdu une livre cette semaine, malgré le Jour de L'An).

Donc ce matin, retour aux sources, et à l'entrainement. Je rencontre un entraineur cette semaine (mon beau Dimitri fait pas parti des entraineurs de mon nouveau gym), et j'ai vraiment besoin de conseils.

L'objectif 2010 est assez important. Rien de moins que 80 livres à perdre. Je suis très optimiste. Si j'ai perdu 62 livres en 6 mois, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas capable d'en perdre 80 durant cette année.

En ce moment là, j'ai besoin d'un boost. D'un ptit défi pour m,aider à repartir la machine comme il faut. Dans 10 semaines je vais au lancement de l,album de Urban Aliens. C'est pas des super vedettes, mais quand même, un ptit défi 10 semaines pourrait me tenter.

De toute facon c'est reparti, on va faire de notre mieux. Et on va les avoir ces livres maudites!!!

Ya!

1 commentaire:

Aneth a dit…

Si tu veux, j'embarque avec toi dans ton défi!

Dans 10 semaines, à 2 livres par semaine, ça donne 20 livres? Alors mon défi sera de perdre 20 livres d'ici 10 semaines!

Qu'en dis-tu?
À deux, ça devrait aller mieux!