mardi 12 janvier 2010

On va pas virer fous

Hier j'étais super dedans. J'ai bien mangé, et après la job je suis allée au gym.

Je pense que j'ai pas d'allure. Hier je voulais TROP. J'aurais pu courir pendant 8 heures de temps, parce que je voulais trop que mon gras fonde. J'étais écoeurée que ca bouge pas là. Alors je suis montée sur le tapis, et j'ai vraiment courru comme une perdue.

J'ai tellement poussé que hier soir j,étais étourdie et j'avais un de ces mal de bloc (haute pression).

Ouffffffff c'est dur de trouver un juste milieu. Y'a des jours que je boufferais tout ce qui me tombe sous la main, et des jours comme hier où je pourrais avoir un entrainement militaire et me priver d'à peu près tout.

Pour une fille émotive comme moi, souvent c'est tout ou rien. Bin là je crois qu'il est temps que je trouve un peu de stabilité dans mes émotions, et dans ma routine!

Bonne journée!

Aucun commentaire: