jeudi 9 septembre 2010

Jour 3 de 70

Et voilà, le défi de 70 est bien commencé, et je start la 3ième journée de mon défi.

Comme hier soir j,ai préparé mes lunchs, ce matin j'ai même pas à m'en occuper. Tout ce que j'ai eu à faire, c'est de ramasser mon stock d'entrainement parce que ce soir je vais aller au spinning à 18h.

Jme trouve fine quand je prépare mes choses d'avance comme ca. Je suis mieux organisée et plus confiante.

D'ailleurs, j'ai besoin de vos expertises en ce moment. La semaine prochaine je vais passer 5 jours pour aller donner de la formation dans nos bureaux de Québec. Je me demande comment je vais faire pour tenir ma diete. J'avais pensé acheter des soupes là bas, puis que le midi j'aurai accès à un micro onde. Et le matin, une barre tendre. Mais j'aurai 4 soupers à prendre là bas, et je sais pas trop quoi faire.... et les restaurants... pas sure! Est ce qui en a qui ont des solutions miracles ou des idées???

7 commentaires:

L'ex-grosse a dit…

Je suis de Québec. Si tu me dis dans quel coin de la ville tu seras, je peux possiblement te suggérer des idées :)

Mamzelle-B a dit…

Allo ! C'est sûr que les resto c'est pas toujours évident , mais bon... il y a de superbes salades chez Boston Pizza , de plus les calories sont marquées sur le menu dans la section santé :o) Je te suggère un resto pour manger une soupe repas complèment délicieuse: La petite boîte vietnamienne s'est au centre-ville. Où loges-tu ? un hôtel ? un môtel? Peut-être que tu auras accès a un mini frigo ... et un micro-ondes ? Je te dirais bien de venir chez moi, mais je travaille le soir ...mais tu peux venir squater les micro-ondes à ma job :)

Magenta a dit…

Je pense que ton idée de soupe est bonne! Il y a d'autres aliments sains qui n'ont pas besoin de beaucoup de préparation. Je pense entre autre aux petites conserves de thon aromatisées, que tu peux mettre dans un pita avec quelques morceaux de tomates? Sac de mini carottes, et si il y a vraiment des micro-ondes là-bas, y a même des repas surgelés faibles en calories qui peuvent dépanner! Pour le soir, y a quand même des restos qui limitent les dégas, genre subway, sandwichs faibles en gras, ou restos santé ou on offre des salades.

Chiquita Banana a dit…

Je serai à Ste-Foy, à la Place Iberville Quatre, et je vais coucher à l'hotel Quartier

L'ex-grosse a dit…

Tu seras tout près d'excellents sushis. (http://www.sushitaxi.net/locations/sainte-foy.php)

Et a quelques pas, il y a Laurier (http://laurierquebec.com/pages/boutiques.aspx?lang=FR-CA)ou tu trouveras entre autre Aliment de santé Laurier (de belles découvertes a faire !) et un Cultures a la halte-bouffe.

Deux pas plus loin, a place de la cité (http://www.placedelacite.com/) il y a un Jardin mobile avec un bar a salade fantastique.

Je continue de réfléchir. Il y a d'autres possibilitées.

Une femme en santé a dit…

Moi quand je couche à l'hôtel j'essai d'avoir un frigo dans ma chambre. J'apporte du yogourt nature et des fruits. C'est un bon déjeûner.
Si tu aimes les salades tu pourrais t'acheter un ou deux soirs des salades déjèa toute faite de l'épicerie à, habituellement la viniagrette est à part alors tu peux contrôler. Mais je sias que c'est le fun d'aller au resto le soir et relaxer de sa journée ....

Mme M. a dit…

Il faut aller au Halle de St-Foy juste a coté de l'unniversité.Il y a un bar a salade au Jardin Mobile et pleins de choix pour des assiete santé. Il y a un endroit pour de bonne soupe,un petit stand avec des pates fraiches et tu choisi ta portion.Mais il y a aussi des sushi ! Unimer a un comptoir avec des sushis tout pret ou encore tu peut commander seulement ceux que tu veut 1 a la fois.
Bonne semaine a toi !